reminescences humaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école remplie de garçons, des professeurs masculins, des surveillants hommes. Tout un monde de perversion et de Yaoi NC-15
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Méthode pour développer son rp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour développer son rp. Empty
MessageSujet: Méthode pour développer son rp.   Méthode pour développer son rp. Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:59

Après discussion avec la Fondatrice, il a été décidé que, pour aider les personnes ayant du mal à écrire les 7 lignes pleines minimum de rp demandées dans le règlement, il serait fait une méthode pour améliorer le rp. Je suis en charge de cette méthode donc si vous voulez que je détaille un point en particulier avec lequel vous avez du mal, envoyez moi un mp.

Suite à la fin de cette méthode, les gens ne respectant toujours pas la règle des 7 lignes seront envoyés chez Mr le Directeur pour être sévèrement punis.

Voici tout d'abord les points qui seront abordés dans cette méthode :

  1. Je décris les lieux
  2. Je décris un personnage
  3. Je décris les actions
  4. Je décris les pensées
  5. Je décris le temps


Je me réserve le droit d'apporter des modifications à ce sommaire si cela me semble nécessaire.

Cette méthode est créée par mes soins spécialement pour ce forum. Je vous prierais donc de respecter mon travail et ne pas le copier ou plagier sur un autre forum.

Prière de ne pas poster à la suite.


Dernière édition par Enzo Dawn le Ven 25 Mar - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour développer son rp. Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour développer son rp.   Méthode pour développer son rp. Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:03

1) Je décris les lieux.
La pièce où l'on est n'est pas faite simplement de 4 murs. Jouer avec les meubles et leurs dispositions.
Vous pouvez :
  • décrire la pièce
    • comment sont les murs? (blancs, en couleurs, nus, en briques, tapissés, à rayures, style contemporain ou baroque ou d'avant-guerre ou romain ou...)
    • la pièce est-elle bien éclairée? (Y a-t-il beaucoup de fenêtres, de lampes ou autres formes de lumières? Fait-il jour ou nuit, il y a-t-il des nuages? Comment est le lustre? Y a-t-il des coins plus sombres que d'autres? Si oui où, pourquoi, comment?)
    • comment est disposée la pièce? (Si classe, où se trouve le tableau, le bureau du professeur, comment sont arrangées les tables des élèves, y-a-t-il une estrade? Si bibliothèque, comment sont disposés les livres, où se trouve le bureau du bibliothécaire et la réserve?)
    • quelle impression donne la pièce quand on y entre?

  • décrire où se trouve le livre que vous prenez par rapport :
    • à votre position initiale
    • à un autre personnage
    • aux meubles dans la pièce
    • à l'entrée de la pièce;

  • décrire vers quoi et vous vous dirigez et où vous vous dirigez -pour vous assoir par exemple- (est-ce une chaise, un fauteuil, une table, un sofa, un canapé? De quelle matière est faite ce support? Est-il doux au toucher, dur, moelleux? Où se trouve-t-il par rapport à l'emplacement initial du livre -et voir point précédent pour la description par rapport à quelque chose-?)


2) Je décris un personnage.
Que ce soit le mien ou celui d'un autre, on peut décrire son personnage dans sa façon de s'habiller, de se comporter ou l'impression qu'il donne.
  • Comment est-il habillé?
    • en uniforme (comment il le porte? De façon propre ou négligée? Le porte-t-il différemment des autres pour se donner un style? Si oui, comment?)
    • s'il n'est pas en uniforme (comment est-il habillé? Décrivez la couleur, la coupe et la texture des vêtements.)
    • la coiffure (comment est-il coiffé aujourd'hui? Sa coiffure est-elle différente de d'habitude? Si oui, pourquoi a-t-il choisi cette coiffure? Quelle impression voulait-il donner? Est-ce qu'il a réussi ce qu'il voulait faire? Si sa coiffure ne change pas de d'habitude, pourquoi ne change-t-il pas de coiffure, pourquoi aime-t-il tant cette coiffure?)
    • les piercings, bijoux, boucles d'oreilles, tatouages (en a-t-il? Si oui, où? À quoi ressemblent-ils? Pourquoi a-t-il choisi ceux-là pour aujourd'hui? Si non, est-il percé et si cela est le cas, pourquoi n'a-t-il rien mis? Cache-t-il son tatouage? Pourquoi?)

  • Quelle impression donne-t-il?
    • négligé ou propre sur soi (est-il lavé et coiffé? A-t-il seulement lavé son visage? Sinon pourquoi? Est-il mal habillé? De quelle façon? Est-il impeccable? Pourquoi peut-on dire cela? A-t-il des cernes sous les yeux?)
    • les sentiments affichés (fait-il attention aux autres? Reste-t-il dans un coin en regardant un point fixe? Sinon comment regarde-t-il les autres? Quel regard lance-t-il? Ses traits sont-ils tirés? De quelle façon? Fronce-t-il les sourcils? A-t-il des traits sur le front? Sourit-il? Fait-il la moue? Grimace-t-il? Quels sentiments a-t-il? Quels sentiments a-t-on l'impression qu'il ait?)
    • son comportement (est-il hautain? Méprisable? Comment cela se voit-il? Est-il enjoué, joyeux? Est-il tendu? Cherche-t-il a être conforté? Comment? Quels regards, gestes et paroles fait-il pour cela? Vous semble-t-il sympathique ou non?)


3) Je décris les actions.
Décrire les actions de manière la plus détaillée possible permet de donner une suite d'évènements logiques sans que votre partenaire n'ai à vous demander des précisions sur les enchainements ou la position actuelle des personnages. Cela permet également de donner des détails sur le comportement et les sentiments affichés par votre personnage. N'hésitez pas à donner chaque étape d'une action, même si elle vous semble insignifiante.
  • La façon de marcher
    • dans la foule (frôle-t-il les gens? les pousse-t-il? Les évite-t-il? Marche-t-il d'un pas pressé ou détendu? Traine-t-il les pieds? A petits pas ou à grands pas?
    • le regard lors de la marche (où regarde-t-il? Regarde-t-il les autres pendant qu'il marche? Les déshabille-t-il du regard? Regarde-t-il des endroits stratégiques? Si oui lesquels et pourquoi? Les regarde-t-il dans les yeux? Avec quel air? Evite-t-il de poser son regard sur les autres ou croiser leur regard? Pourquoi? Remue-t-il le derrière?)
    • faire quelque chose pendant la marche (fait-il quelque chose tout en marchant? Regarde-t-il où il va? Cherche-t-il quelque chose dans son sac? Lit-il? Arrive-t-il à le faire tout en gardant un œil dans sa direction?Porte-t-il? Si oui, cela semble-t-il lourd? Est-ce que ça l'empêche de voir convenablement où il va? Comment il le porte? A bout de bras ou les affaires bien serrées sur le buste?)

  • La façon de se tenir
    • le maintien (se tient-il droit? A-t-il l'air distingué ou non? A-t-il l'air détendu ou endormi ou vif? Sert-il toujours les coudes sur son corps ou fait-il de grands gestes?)
    • les positions (Est-il affalé sur sa table? Met-il ses pieds sur la table ou la chaise de devant? Quel regard lance-t-il? A-t-il l'air amical ou agressif? Dans quelle position se met-il pour lacer ses chaussures? Un genou sur le sol, une chaussure sur une chaise ou totalement plié en deux? Comment se penche-t-il? A-t-il l'air gracieux ou gracile?)
    • les gestes (Quels sont-ils? Sont-il exagérés et nombreux ou au contraire quasi-inexistants? Sont-ils gracieux, doux, ou brutaux? Sont-ils rapides ou lents? Sont-ils répétitifs? Durent-ils longtemps? Combien de temps environ? Quand cesse-t-il de faire ce geste? Pourquoi?)

  • La façon de parler (Regarde-t-il son interlocuteur dans les yeux ou évite-t-il son regard? Parle-t-il respectueusement ou non? Pourquoi? A-t-il un débit lent ou rapide? Zozote ou bégaye-t-il? Crie-t-il ou murmure-t-il? Son ton est-il monocorde ou chantant? Est-il effrayé, tendu, joyeux, en colère? Ressent-il du dégout? Comment peut-on s'en rendre compte par la voix? Fait-il des gestes tout en parlant? Se référer à la façon de se tenir dans ce cas.)


4) Je décris les pensées.
N'oubliez pas que votre personnage aussi sait penser. Dans les rps de hauts niveaux (je parle de ceux de 1000 mots minimum), on utilise beaucoup les pensées pour allonger les rps.
On peut :
  • penser à un évènement passé : une action ou une parole le fait penser à une action passée ou une réflexion qu'il a déjà eut.
    • Une action. (Quelle est-elle? Est-ce un souvenir triste, joyeux? Est-il nostalgique en y pensant ou triste? Décrivez cette action passée. En quoi ce qui vient de se passer est liée à cette action?)
    • Une réflexion (est-ce une pensée générale, un dicton ou la conclusion d'une réflexion qu'il a eut? De qui a-t-il entendu ce dicton? Quelle était sa réflexion pour arriver à une telle conclusion? Décrivez chaque étape de celle-ci. Pourquoi ce qui vient de se passer lui fait penser ça?)

  • penser à ce qui est en train d'être fait : ce peut être penser à la meilleure manière de procéder ou à la suite des évènements, ou encore au pourquoi d'une telle action.
    • la meilleure manière de procéder (On est devant un dilemme, comment va-t-il réagir? Va-t-il tenter quelque chose? S'il se rend compte que ce n'est pas la bonne manière au moment où il le fait, il s'arrête. Il réfléchit donc à une autre façon de faire. Détaillez toutes les façons de faire qui lui viennent à l'esprit qu'elle soient valides ou non et donnez les raisons pour qu'elles soient validées ou pas. Doute-t-il en faisant son action? Regrette-t-il son choix?)
    • la suite des évènements (Une action est en cours et on se pose la question de la suite des évènements : que va-t-il se passer? Listez les possibilités. Laquelle l'attire davantage, laquelle l'attire le moins? Qu'espère-t-il? Cette suite est-elle réellement envisageable? Quels sentiments l'animent tandis que l'action se fait?)
    • le pourquoi d'une action (on cherche la raison d'une action : est-ce un comportement, une action normale? pourquoi la personne agit-elle de la sorte? Listez les possibilités. Que pense votre personnage de cette action? Que peuvent penser les autres personnages?)

  • penser à l'avenir : l'avenir peut être à la fois joyeux, plein de doutes et sombre, cela dépend de la façon dont votre personnage le voit. Exploitez-le!^^


5) Je décris le temps

En construction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour développer son rp. Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour développer son rp.   Méthode pour développer son rp. Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:55

Ce texte est un texte que j'ai écris pour un de mes autres personnages. Il est à moi et je vous prierais de ne pas l'utiliser en entier ou en parties, en disant que c'est le votre. Je vais utiliser cette introduction à un sujet (ou premier post dans un sujet) en exemple de la méthode. Le contexte : une école sorcière sur l'île cachée d'Atlantis. Site de référence : Akiwa. Le texte ici présent fait 2340 mots.

1er paragraphe : je décris un personnage.
2ème paragraphe : je décris les pensées, précisément penser à un évènement passé
3ème paragraphe : je décris un personnage
4ème paragraphe : je décris les pensées, précisément penser à l'avenir, jusqu'à « Un dimanche... »
Et à partir de là, nous avons le sujet qui démarre.
Il y a donc trois paragraphes d'introduction, 2 parlant des personnages impliqués dans le sujet et l'autre expliquant le pourquoi, la suite logique, les évènements passés qui ont amenés à ce sujet. Vous remarquerez que dans ces trois paragraphes, je fait référence à des personnages extérieurs à l'histoire pour m'aider à détailler mon propre personnage, concernant son caractère et ses habitudes. N'hésitez pas à le faire, vous pouvez le faire avec plus d'un personnage : il n'y a pas que deux ou trois personnes dans une école. Inventez même des personnages qui n'existent pas encore si vous le désirez ( meilleur ami, le roi du lycée, celui que tout le monde suit partout ou au contraire celui que tout le monde déteste, un rat de bibliothèque ou un féru d'informatique,... tout ce qui peut vous aider à tenir votre histoire)
Je décris les lieux
Je décris les actions
Je décris les pensées
Je décris le temps
Je décris un personnage Vous remarquerez que pour décrire mon personnage sur comment il était coiffé et habillé, je me suis aidée d'une photo.
Actions et pensées sont mélangées ensemble. Il peut même y avoir une action et une pensée dans une même phrase. Pendant que je m'attarde sur une pensée, j'omet intentionellement que mon personnage marche, reste debout ou monte les escaliers, choses totalement inintéressantes. Je remplace ces actions par les pensées que mon personnage a tandis qu'il fait ces actions inintéressantes. Je le rappelle : votre personnage pense, il réfléchit, l'esprit vagabonde tandis que votre personnage fait des actions machinales. Vous pouvez même jouer sur le fait qu'il ne pense ou ne réfléchit pas à ce qu'il est en train de faire.


Texte :

*Zaburô Maya. Être humain vivant non identifié. Non seulement beaucoup de gens ont du mal à déterminer si c'est un mâle ou une femelle, bien que ceci a été éclairci normalement grâce à l'interview du Dr Dazzle cependant certains restent malgré tout sceptiques, mais il est difficile également de la mettre dans une case, la sirène lors des répartitions l'a bien compris. Bien qu'elle soit à Ineo pour sa radicalité et sa capacité d'adaptation, elle est aussi charismatique et culottée qu'un Yongwang, aussi juste et droite qu'un Geobuk, aussi loyale et fidèle à sa parole qu'un Yunikon. Seuls les Muneos peuvent se targuer de n'avoir aucun lien avec elle car, même si elle est dévouée dans ses études, elle n'y est pas naturellement douée et, même si elle lit les livres imposés par les professeurs, la bibliothèque n'est pas -et de loin- son lieu favori à Akiwa. Maya est donc hétéroclite et il est donc naturel qu'elle ne laisse personne indifférent. Beaucoup l'apprécient et d'autres la détestent radicalement. Et parmi ces derniers, il n'y a que deux causes trouvées à ce ressentiment : soit c'est à cause de son sang qui est loin d'être pur, soit c'est à cause de son caractère. Il faut avouer que la jeune fille est loin d'être avenante et son comportement envers les autres peut être assimilé à une douche froide. Bien que certains aiment ce genre de douches et n'ont donc pas de questions à se poser là-dessus, soit vous la supportez et vous apprendrez que l'eau avec le temps peut se réchauffer, soit vous abandonnez et fuyez les douches. Quant à son sang impur, hélas, non seulement on ne peut rien y faire, mais en plus elle en est fière. Elle serait capable de se balader avec un écriteau « sang-de-bourbe » au dessus de sa tête. Donc, quand Maya a des ennemis, généralement elle les garde à vie, jouant néanmoins davantage à la guerre froide plutôt qu'à l'affrontement direct, car s'en prendre à Maya sans penser aux conséquences est une grande erreur. En effet, certains pourraient dire qu'elle n'a pas de cœur. C'est simplement que ce cœur est bien caché derrière une carapace en fer forgé. Car même si beaucoup de monde apprécie la jeune fille, elle ne baisse jamais sa garde, ne laissant personne rentrer véritablement dans son monde. Vous ne connaitrez qu'une partie de la demoiselle mais jamais vous ne la connaitrez entièrement. Elle n'est pas un casse-tête à résoudre, elle est juste méfiante. Méfiante pour tout et avec tout le monde.*

*Seulement, une fois, elle n'a pas été assez méfiante. Ce jour était un jour comme un autre. Ou plutôt non, justement. Ce jour était le jour pendant lequel Atlantis émergeait de la mer, le jour pendant lequel il était possible de communiquer avec l'extérieur, d'envoyer et recevoir. Ce jour là, Maya avait reçu. Chaque mois son père, seul membre restant de sa famille, lui envoyait des produits moldus, plus ou moins saugrenus, qui résumaient néanmoins sa vie et ce qu'elle était. DVDs pour ses soirées avec Jee, Cds des nouvelles musiques sorties, piles en quantités phénoménales pour que son lecteur Cds survive jusqu'au mois suivant, biscuits secs pour Saphir, chocolats pour elle, une lettre de son père qui lui manque,lui raconte les dernières nouvelles de son ancienne vie et lui posant des questions sur la nouvelle, de nouveaux vêtements dont des bigarrés, un ou deux nouveaux carnets, … Quiconque farfouillerait dans ce carton apprendrait quelque chose qu'il ne savait pas sur Maya. Un paquet extrêmement confidentiel donc qui est toujours laissé pour charge à Saphir, l'être en qui elle a le plus confiance. Seulement voilà, ce jour-là, Saphir perdit le paquet. Du moins non, les paquets furent échangés. Cela était l'unique faute de ce fichu hibou, incapable de voler droit. Il avait littéralement foncé sur Saphir qui n'eut pas d'autres choix que de se retrouver le bec par terre tandis que les paquets furent mélangés. Seul lot de consolation : Maya connait le propriétaire du paquet qu'elle a emporté à la place du sien. Mais peut-on réellement appeler cela un lot de consolation?*

*Kwon Na Yung. Surnom : Nana. Né le 1er mai 1988. Sexe : masculin. Taille : 1m83, poids : 65kg. Animal de compagnie : un hibou au nom de Vil. Geobuk de 7ème année au sang pur, pas très travailleur mais capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison. Ne semble pas comprendre le japonais parlé et écrit et tant mieux pour la lettre dans le paquet. Comment ne pas connaître ce personnage encore une fois haut en couleurs? Cible fétiche du M.A.N., il est connu comme un grand dragueur, ayant presque tous les jours une fille différente dans son lit. Même certains hommes ne semblent pas être indifférents à ses charmes, d'après les rumeurs. Beau, charismatique, douée avec un balai et une batte, il entretient son image de conquérant et bichonne ses fan-clubs. Maya le connait surtout grâce aux rumeurs, au M.A.N. et au FCDC C.Nana (Fan Club Désespéré par le Comportement du Captain Nana). Elle est membre de ce fan-club particulier, pour lequel elle a trouvé le nom, qui, plutôt que de couvrir d'éloges le concerné, se plaint de son comportement volage et peu appliqué en le comparant avec des autres joueurs reconnus également par leur talent. Pas vraiment un fan-club donc, mais le concerné semble s'en contenter tout de même et être heureux qu'on parle de lui, que ce soit en bien ou en mal. Il organise même des ventes et distributions de goodies à son effigie et ce simplement pour entretenir sa popularité. En parlant de ces goodies, le paquet qu'elle a pris pour le sien par inadvertance n'était rempli que de ça : casquettes, photos, bandeaux, T-shirts, sacs, photobooks, trucs à agiter pendant les matchs, serviettes, caleçons même, à son effigie et à son nom. En voyant le contenu, Maya a préféré refermer vivement le carton, ne plus y toucher et l'oublier.*

*Sauf qu'un problème se posait : il fallait que Maya récupère son paquet et rende l'autre à son propriétaire. Elle ne voulait en aucun cas conserver toutes ces affaires à l'image du Geobuk et avait besoin du contenu de son propre carton. Une rencontre devait avoir lieu, bien que Maya ne le souhaitait pas. Lorsque Saphir et Vil se sont percutés, la jeune fille a préféré partir en vitesse que rester trop longtemps face à lui. Pourquoi? Elle vous répondra pas une autre question : pourquoi devait-elle faciliter la vie à ce dragueur invétéré? Surtout qu'elle n'a aucune envie de faire partie de son tableau de chasse, membre du FCDC C.Nana jusqu'au bout. Seulement là, pour aller chercher son paquet, elle va devoir se mettre en avant, surtout si elle souhaite qu'il soit discret pour le contenu de son carton. Après deux bonnes semaines à tergiverser, manquant totalement de chocolat, de piles et de nouvelle musique, elle a fini par capituler. Un dimanche, alors que Saphir dormait, oiseau nocturne oblige, le paquet du Geobuk sous le bras, elle est montée jusqu'au troisième étage de l'école, repère des verts et ors. Il faisait un peu gris mais il faisait doux pour la saison. Seul un vent frais venait glacer les gens qui s'aventuraient dans le parc, le labyrinthe ou l'atrium. Ce vent d'ailleurs s'engouffra dans le couloirs du troisième étage tandis que Maya se dirigeait vers la salle commune des tortues et elle frissonna. Néanmoins, malgré le temps, elle doutait que Na Yung y soit. Il devait être en train de s'entrainer ou en train de jouer le coq devant un groupe de fans écervelées. Ce qui ferait que si elle la jouait finement, elle pourrait rentrer, prendre son paquet dans la chambre du capitaine et y laisser celui avec toutes ses affaires à son effigie. Ouais bon, la finesse, c'était pas vraiment son truc mais elle était à Ineo non? A force de regarder les autres faire et avec sa capacité d'adaptation, elle était tout de même capable de reproduire une ou deux techniques de manipulation, non? Et puis, pour lui demander de rester discret sur le contenu de son paquet, elle pouvait tout simplement laisser un mot. Le plan était assez banal somme toute mais intéressant pour la jeune fille qui n'aurait pas besoin de croiser le septième année.*

*Arrivée à la porte de la salle commune, elle fut surprise de voir la gardienne des tortues grande ouverte. Pas la peine de frapper, on pouvait aller et venir comme on le voulait. La sociabilité des Geobuks ne les perdra-t-elle pas un jour? Quoiqu'il en soit, cela avantageait notre Ineo : pas la peine de raconter de bobards pour entrer, il fallait juste laisser passer le couple, constitué d'une Geobuk et d'un Yunikon, qui sortait. La salle commune des verts et ors était aussi active, aussi bondée et aussi bruyante qu'une ruche. Elle était bariolée de toutes les couleurs des maisons d'Akiwa : bien qu'il était dimanche et que donc personne ne portait l'uniforme obligatoire, Maya était tout de même capable de reconnaître quatre Yunikons, deux Yongwangs et deux Muneos. Rien à voir avec la salle commune des Ineos toujours calme où, bien que quelques personnes d'autres maisons venaient parfois, elles ne venaient que soit pour un temps très court, soit pour y passer la nuit pour repartir au petit matin. Maya resta quelques secondes près de l'entrer à regarder autour d'elle. Un peu pour s'habituer au bruit et à l'ambiance mais surtout pour voir si Na Yung n'était pas présent. S'il l'était, ça poserait problème à son programme. Mais aucun capitaine de Quidditch à l'horizon, elle se dirigea donc vers les dortoirs d'un air tout à fait innocent et sûre d'elle. Maintenant, il fallait qu'elle sache qu'elle était la chambre du détenteur de son paquet. Simple comme bonjour : il suffisait de demander en disant qu'elle devait déposer un paquet d'une de ses fans. Un Geobuk répondit sans peine à sa question. Soit ce Geobuk était stupide, soit il avait l'habitude qu'une fan dépose un paquet chez le Nana national, soit les fans avaient l'habitude de venir dans la chambre du capitaine pour... en fait Maya ne voulait même pas le savoir. Elle se ficha éperdument de la raison pour laquelle le Geobuk lui avait répondu et frappa à la porte de la première des chambres masculines. Aucune réponse, elle entra.*

*Des posters de lui sur les murs près d'un lit, ça devait être le sien. Maya ferma la porte et fit courir son regard tout le long de la chambre. Elle n'était pas totalement occupée, des lits n'étant pas couverts de draps, pourtant elle était chaotique, des tas d'affaires jonchant le sol : des vêtements principalement, même des boxers, avec des bouquins, des parchemins, des bouteilles vides et quelques goodies à son effigie. C'était officiel : elle était bel et bien dans une chambre de garçons. Notre Ineo pouvait se demander si ce capharnaüm n'était l'œuvre que de ce cher Kwon mais la réponse ne l'intéressait pas. Plutôt que d'hypothétiquement plaindre le -en toute logique- unique camarade de chambre, elle créa un passage, déblayant avec les pieds et n'hésitant pas à écraser les monts avec ses chaussures pour former des butes des deux côtés du chemin. Elle accéda ainsi au lit du Capitain Nana sur lequel elle déposa le carton remplie de son nom et son image. Puis son regard se posa sur l'armoire du septième année. Il serait tout à fait logique que son carton à elle y soit. Faisant la même procédure que précédemment pour se créer un accès, déplaçant tout sous le lit, elle posa à peine sa main sur la poignée de l'armoire que la porte de la chambre s'ouvrit. Pourquoi n'avait-elle donc pas pensé à lancer un collaporta? Elle tourna la tête vers le nouvel arrivant et vit que ce n'était personne d'autre que le possesseur de l'armoire.*

« Ah. »

*Fit-elle simplement en retirant nonchalamment sa main de l'armoire, comme si elle n'allait aucunement violer la vie privée du garçon. Se tournant vers lui, elle paraissait calme, aucune expression ne marquant son visage, alors qu'à l'intérieur elle était ni plus ni moins en colère. Elle était en colère contre elle-même pour avoir été ni assez prévoyante ni assez rapide mais aussi contre lui car il a abandonné des pauvres petites pouliches et était donc rentré plutôt, déboulant dans la chambre sans même frapper. Tout ceci avait beau ne pas être justifié, elle avait beau ne pas avoir le droit d'entrer et de fouiller dans une chambre comme ça, cette pièce avait beau être la chambre du garçon, elle s'en fichait royalement! Son plan avait échoué et elle était en rage contre ça. Ne savait-elle donc pas en faire fonctionner un seul correctement?! Avec politesse, elle s'inclina légèrement pour saluer le septième année. C'était à elle de saluer en première après tout : non seulement elle était plus jeune mais elle était aussi l'intruse. D'ailleurs, en parlant de ça, il allait sans doute se demander ce qu'elle fichait là, non?*

« Je suis venue déposer tes affaires et récupérer les miennes. »

*Dit-elle, de la même façon qu'elle a prononcé son onomatopée tantôt. Oui, la pure vérité. Pourquoi mentirait-elle? Elle n'avait aucun intérêt à cela. Accompagnant sa parole de geste, elle avait montré les affaires du presque adulte d'un bref mouvement de tête et avait pointé l'armoire du doigt en parlant de ses affaires à elle. Sous entendu : « Je suppose qu'elles sont là-dedans. » Mais elle avait fait tout ceci naturellement, ne pensant pas un seul instant au langage corporel qu'elle utilisait. Habillée simplement d'un T-shirt, d'une veste pour ne pas avoir froid et d'un pantalon noirs, les cheveux ébouriffés, elle n'avait fait aucun effort de présentation. En même temps, pourquoi en aurait-elle fait? Le but de la mission était de rentrer, prendre le paquet et repartir. Elle regardait Na Yung dans les yeux pour montrer sa sincérité, bien que la règle tacite dans cette école est de ne jamais croire sur parole un Ineo. Peur? Non. Pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode pour développer son rp. Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour développer son rp.   Méthode pour développer son rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode pour développer son rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Top Sites Votez pour nous
» Problème de taille pour mon avatar
» Un bon site pour trouvé des avatars en tout genre
» pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reminescences humaines :: Le registre de l'île :: Les lois et l'historique de l'île-
Sauter vers: