reminescences humaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école remplie de garçons, des professeurs masculins, des surveillants hommes. Tout un monde de perversion et de Yaoi NC-15
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion

Aller en bas 
4 participants

quelle chanson???
Saiyuki
pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty29%pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty
 29% [ 2 ]
McFly
pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty14%pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty
 14% [ 1 ]
Vanessa Mae
pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty0%pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty
 0% [ 0 ]
Yamashita Tomohisa
pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty14%pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty
 14% [ 1 ]
just danse
pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty0%pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty
 0% [ 0 ]
Charlie Winston
pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty14%pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty
 14% [ 1 ]
canned heat
pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty0%pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty
 0% [ 0 ]
virtual insanity
pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty0%pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty
 0% [ 0 ]
Gackt
pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty29%pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Gabriel Roy
Admin/bibliothécaire
Admin/bibliothécaire
Gabriel Roy


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2011

informations
rang dans la société: Prince
seme ou uke?: uke
dans le lycée, je suis: membre du personnel

pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion   pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:07

Je compte faire une seconde vidéo du forum pour faire venir du monde...

Pour celà, je vais avoir besoin de tout le monde.

Déjà, il faut que tous les avatars soient à la bonne taille. S'ils ne le sont pas, envoyez les à Ai Shido qui vous les mettra à la bonne taille...

Ensuite, il s'agit du choix de la musique à utiliser... J'en veux une qui bouge et qui fasse un peu... masculine XD...

Donc voici les différents choix...

Sayiuki

McFly

Vanessa Mae

Yamashita Tomohisa

just danse

Charlie Winston

canned heat

[url=https://www.youtube.com/watch?v=4JkIs37a2JE&feature=related]virtual insanity
[/url]

Gackt

Votez... je prendrais votre vote en considération pour faire la vidéo...

Et si vous avez des images à me proposer, je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://reminescences.forumactif.org
Ryu Takabasho
Elève de seconde année/ Assistante bibliothécaire
Elève de seconde année/ Assistante bibliothécaire
Ryu Takabasho


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

informations
rang dans la société: Prince
seme ou uke?: uke
dans le lycée, je suis: élève de seconde année

pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion   pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:48

J'aime Sayuki

à voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorei Ai Shido
Admin sacrément joueur/ élève de deuxième année
Admin sacrément joueur/ élève de deuxième année
Dorei Ai Shido


Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2011

informations
rang dans la société: Prince
seme ou uke?: ambivalent
dans le lycée, je suis: élève de seconde année

pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion   pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:20

Gackt *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Adams Liam
élève de seconde année
élève de seconde année
Adams Liam


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2011

informations
rang dans la société: Marquis
seme ou uke?: ambivalent
dans le lycée, je suis: élève de seconde année

pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion   pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:54

Charlie Winston !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion   pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:21

Mmmh je pense que le rythme de la musique se répercutera sur la video. Il faut que la video suive le rythme de la video choisie. C'est pourquoi de base j'ai éliminé Sayiuki (même si je l'adore) et Yamashita Tomohisa.
Vanessa Mae, ça pourrait aller, mais je la raye parce que tu nous as dit qu'il fallait quelque chose de plus masculin.
J'ai rayé aussi Charlie Winston. "Like a Hobo" pour des nobles, excuse-moi, c'est trop comique. ^^

Donc je conserve Mc Fly, Just Dance, Canned Heat et Gackt (c'est rapide mais encore ça peut aller si tu gère bien les enchainements d'images en ne faisant pas attention à la batterie).

Pour le choix, il est difficile donc je vais le faire avec la tête et non avec le cœur. Je choisirais Gackt. Pourquoi? Parce qu'on est dans une école au Japon pardi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion   pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:03

Sayuki
A voté :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion   pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une seconde vidéo, j'ai besoin de votre opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode pour développer son rp.
» Problème de taille pour mon avatar
» Nos Top Sites Votez pour nous
» Un bon site pour trouvé des avatars en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reminescences humaines :: les hors jeu :: flood-
Sauter vers: