reminescences humaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école remplie de garçons, des professeurs masculins, des surveillants hommes. Tout un monde de perversion et de Yaoi NC-15
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le son du piano retentissant dans les couloirs [Libre^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le son du piano retentissant dans les couloirs [Libre^^] Empty
MessageSujet: Le son du piano retentissant dans les couloirs [Libre^^]   Le son du piano retentissant dans les couloirs [Libre^^] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:05

Je m'ennuyais dans le silence et le sérénité du couloir de l'école, mais son silence était vraiment plaisant, a dire vrai le silence je ne connaissais pas vraiment, avec Kolria, Doll et Misaki qui n’arrêtaient pas de pleurer constamment dans mes bras. Un silence que rien ne brisait, je restais sans bouger profitant de l'air frais venant d'une fenêtre ouverte, je me mis a marcher en regardant la fenêtre, puis je vis la porte qui conduisait a la salle de musique. J'aimais avoir cours de musique surtout quand on me demandait de jouer du piano, depuis tout petit j'arrivais tout seul a joué merveilleusement du piano. Bien sur j'avais horreur qu'on m'ordonne de jouer une mélodie que je ne veux absolument pas jouer, je regardait ce magnifique piano dont les touches s'offrait a moi puis je glissais ma main sur le piano brillant a la lumière, mon passé ressurgissait a chaque fois que je jouais sûrement que le son du piano avait caressé mes oreilles dans mon enfance. Évidemment, mon passé m'étais totalement inconnu, je ne revoyais qu'une image de mon passé; un homme jouant du piano et une femme le regardant, je finissais par croire que la femme représentait ma véritable mère et l'homme mon vrai père. Je m'asseyais sur la chaise qui se trouvait en face des touches du piano puis, je fixais ces touches représentant chaque note de ce magnifique instrument, ensuite toujours la même image ressurgissant dans mon esprit donc je me mis a jouer la même mélodie que j'entendais dans ma tête...

(Pour mieux faire votre réponse aller écouter sur Youtube, my black rose D'Adrian Von Ziegler puis essayer de la transformé comme si elle était joué uniquement au piano. C'est pas possible qu'il puisse jouer ça je sais XD)

Je ne pouvais plus m'arrêter, c'est comme si le temps autour de moi s'arrêtait, je n'entendais que la mélodie que j'avais dans la tête et je m'efforçais de la jouer aussi magnifiquement qu'elle ne l'était déjà, je me fichais des regards extérieurs je ne pouvais que continuer sans relâche de jouer cette musique, puis la cloche de fin de cours sonna mais je n'entendais pas tout les élèves qui marchaient dans les couloirs. Je continuais, continuais de jouer et évidemment tout le monde allait m'entendre mais je m'en fichais... Maman, promets-moi que là où tu es, tu entends quand même ce que je joue pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Adams Liam
élève de seconde année
élève de seconde année
Adams Liam


Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2011

informations
rang dans la société: Marquis
seme ou uke?: ambivalent
dans le lycée, je suis: élève de seconde année

Le son du piano retentissant dans les couloirs [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Le son du piano retentissant dans les couloirs [Libre^^]   Le son du piano retentissant dans les couloirs [Libre^^] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:24

Liam se promenait dans l'école, s'ennuyant de ce lieu de vie. Il ne savait pas comment faire pour pouvoir s'élancer dans la vie. Il ne savait plus trop quoi faire. Aucun métier ne l'intéressait vraiment à ce jour. C'était comme si le monde perdait totalement son sens au fur et a mesure qu'il avançait dans la vie. Un livre sous le bras, Liam avançait sans but quand il entendit une musique qui l'attirait. Il n'y comprenait pas grand chose mais c'était attirant, beau, envoûtant. Alors il alla voir qui jouait cet air qui semblait lui donner un but dans sa triste existence, un de ceux qui allait rapidement disparaître. Il entra dans la pièce en silence laissant la musique continuer. C'était vraiment ce genre de moment où il se sentait serein, entier. Il écoutait sans chercher à interrompre l'homme. A la fin il ne fit qu'applaudir de joie de s'être sentit vivant ce court instant.

"- Magnifique morceau monsieur. J'ai apprécié ressentir quelque chose en vous écoutant. Merci pour cela."

Liam ne souria pas pourtant il eu un léger signe pour le saluer. C'était sa façon de vivre. Pas beaucoup de sentiments, jamais réellement dans ce monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le son du piano retentissant dans les couloirs [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Le son du piano retentissant dans les couloirs [Libre^^]   Le son du piano retentissant dans les couloirs [Libre^^] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:02

Généralement je n'aime pas que l'on m'écoute jouer, surtout au piano, de peur qu'on me prenne pour un nul, mais cet homme n'avait pas l'air d'avoir été dégouté par le morceau que je venais de jouer. Dans cette pièce, Je me sentais moi-même, pour une raison que je ne connaissais pas je savais que la musique ne pourrais pas être joué sans moi a ses côtés. Cet homme qui avait débarqué alors que j'étais en train de jouer, avait ressenti ma musique comme quelque chose de rassurant et d'attachant, je jouais tout le temps cette musique pour ma mère, elle était maintenant une parti de moi même si je n'ai jamais eu la chance de la connaître... On m'a souvent raconté son histoire, "on a trouvé ta mère avec toi dans ses bras", c'est pas assez je veux en savoir plus, mon triste passé, pourquoi ma mère était-elle blessée? Cette musique que j'avais l'habitude de jouer, elle est si triste, donne un air si solitaire. La salle de musique, c'était le seul endroit ou j'aimais aller ici, j'aime entendre le genre de musique que les gens joue, quel qu'il soit. Tandis qu'il me regardait sans une once de sentiment dans le regard, je le regardais gentiment, j'avais pour la première fois apprécié qu'on m'écoute.

"-Je vous remercie, je n'ai pas l'habitude de jouer avec un public même minime, pardonner-moi si j'ai l'air gêné"

Je rougissais légèrement, je ne savais comment m'y prendre avec les gens, les femmes n'étaient pas un problème pour moi, mais les hommes me gênais, je n'ai jamais su pourquoi. Sûrement parce que je n'ai pas eu de vrai père...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le son du piano retentissant dans les couloirs [Libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Le son du piano retentissant dans les couloirs [Libre^^]   Le son du piano retentissant dans les couloirs [Libre^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le son du piano retentissant dans les couloirs [Libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reminescences humaines :: le bâtiment des cours :: salle de musique-
Sauter vers: