reminescences humaines

Une école remplie de garçons, des professeurs masculins, des surveillants hommes. Tout un monde de perversion et de Yaoi NC-15

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

flâneries dans les box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neige leonhearth
élève de première année
élève de première année

informations
rang dans la société: Riche héritier
seme ou uke?: uke
dans le lycée, je suis: élève de première année

MessageSujet: flâneries dans les box   Mer 20 Juil - 11:29

Neige était là depuis une bonne semaine déjà, certes l'acceuil des professeurs avait été sympathique, celui du directeur plutôt étrange, mais voilà le jeune homme était encore bien seul.

Neige n'avait pas encore osé adresser la parole aux autres élèves, tous issus de famille aristocrates alors que lui pauvre parvenut n'était qu'un riche héritiers. Comment allait-ils le traiter? aurait-il droit à un bisutage sauvage?

Neige évitaient donc tout contact avec les autres mais la situation commencait à le peser. Il alla donc aux écuries, curieux endroit pour se vider l'esprit quand on pense à ce qui lui est arrivé dans le passé (nldr accident de cheval dramatique: carte d'identité).

L'endroit était calme, on entendait que les profondes respirations des étalons racés enfermés dans leur box. Il y avait une odeur douce et fraîche qui flottait dans l'air, Neige la connaissait bien, c'était celle de la paille dans les box. Il y avait aussi une forte odeur de musc, naturellement, celle des chevaux.

Neige aimait cette atmosphère silencieuse, il poussa un lèger soupir et s'allongea dans un box vide ou était entreposé la paille fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Asha Ishvar Ashoka
élève de seconde année
élève de seconde année

informations
rang dans la société: Prince
dans le lycée, je suis: élève de seconde année

MessageSujet: Re: flâneries dans les box   Mar 11 Oct - 11:50

Le prince Asha étouffait dans sa petite chambre qu'il devait partager. Ses colocataires ne prenaient pas tant de place que cela, mais les batisses dans les Indes étaient infiniments plus espacées.

Alors il se leva, mit son étroits et étrange costume d'école, prit Klev dans ses bras et sortit de la pièce sans un mot - Asha avait pensé que le petit chat noir aussi avait besoin d'espace.

Il se dirigea dehors, se promena dans les jardins agréablement aménagés, et s'installa sur un banc. Il posa Klev sur ses genoux et le chat remua son museau pour sentir tout ce qui se trouvait autour de lui. Il regarda à droite, puis à gauche, puis en l'air et ainsi de suite.

Quand un petit colibri s'installa sur le dossier du banc, Klev miaula et se mit en position de chasse. Le prince sourit et caressa gentiment l'animal.

Mais dès que l'oiseau prit son envol, le chat le poursuivit.

_Klev !

Le prince, inquiet pour le chaton, lui courut apres dans l'espoir de le rattraper avant qu'il ne se perde dans la nature. Il s'assura d'abord qu'il n'y ai personne eaux alentours et se permit de courir apres l'animal - car un prince ne doit pas courir ainsi normalement !

La poursuite ne dura pas longtemps. Asha se retrouva devant une batisse dont lodeur désagréable ne lui était pas familliere. Aux hénissements qui suivirent de près son arrivée, il comprit qu'il était arrivé près des écuries.

Dans son royaume, on ne se baladait que rarement en cheval. Généralement, la famille royale était transporter par des serviteurs ou à dos d'éléphant pour être plus haut que tout le monde.

Il n'avait donc pas l'habitude de sentir l'odeur des chevaux, et il n'appréciait pas cette odeur.

Il vit le petit chat entrer dans le batiment et Asha soupira de dégout. Mais il ne pouvait pas abandonné le chaton, alors il respira un grand coup, pris le mouchoir de sa veste quil placa sur son nez et entra.
neige leonhearth
élève de première année
élève de première année

informations

MessageSujet: Re: flâneries dans les box   Jeu 13 Oct - 20:59

Neige était perdut dans ses pensées, le contact de ce lieu l'emplissait de mélancolie, il rêvassait à ses anciennes balades à cheval avec Will....non il ne pouvait continuer ainsi, penser à son ami, il ne devait pas? il se l'interdisait, c'était trop douloureux.

Malgré tout on entendit Neige prononcé le nom de son ami dans un soupir plein de tendresse.

Du bruit attira l'attention du jeune homme et le sortit de sa douce torpeur. Neige voulait se relever quand soudain une boule de poil toute noir se jeta sur lui.

Neige fut surpris, il se mit assis tenant le châton dans ses bras, il était bien entretenu, ça se voyait à la brillance de son poil. Qui avait pu laisser un chaton tout seul? un pensionnaire peu scrupuleux? non car des pas précipités se firent entendre.

Neige entendit aussi le nom du fugueur, Klev, prononcé avec un certain accent, c'était donc bien un pensionnaire qui avait perdut le félin mais cette personne le cherchait ardemment.

L'exil de Neige aux écuries prenait donc fin et sa tranquilité s'envolait par la même occasion. Neige gratouillait gentiment le châton sous le menton.

-Alors Klev, tu as décidé de fuguer toi aussi? allons, ton maître te cherche, il ne serait pas
correct de le faire attendre plus longtemps.

Neige se releva et se dirigea vers l'entrée des écuries, il se renferma dans cette image de jeune homme bien élevé en quelques secondes. Ses traits se durcirent ne laissant rien transparaitre.

Qui Neige allait-il rencontrer?
Asha Ishvar Ashoka
élève de seconde année
élève de seconde année

informations

MessageSujet: Re: flâneries dans les box   Jeu 13 Oct - 21:53

A peine eut-il le temps de franchir la porte qu'il percuta contre quelqu'un. L'étiquette ne voulant pas qu'il fasse de bruit inconvenu face à la surprise ou à la douleur, Asha garda ses exclamation en lui et se tint droit.

Il devina au costume que le garçon portait qu'il s'agissait d'un élève et non d'un enseignant. Alors il voulut l'insurger mais il se souvint à temps qu'ici il n'était pas prince.

Or, si cet élève étaitn en classe supérieur, il lui devait apparemment un certain respect.

Il en était là de ses pensées quand un faible miaulement le tira de ses reveries.

Il jeta un regard en directement du couinement et dit :

_Ce chat... Il est à moi.
neige leonhearth
élève de première année
élève de première année

informations

MessageSujet: Re: flâneries dans les box   Jeu 13 Oct - 22:30

Neige ne broncha pas à l'impact contre le jeune homme qui le percuta de plein fouet. Neige jaugea de haut en bas le propriétaire du chaton.

Il avait une certaine prestance, un teint halé, il n'était surement pas européen, ses atours rappellait à Neige une de ces connaissances. Celle-ci était si bruyantes et dérangeante, Neige en eu un frisson, cette personne était d'origine indienne. Peut être était-il lui aussi indien.

Quoiqu'il en soit cet étranger lui parla sur un ton sec, il revendiquait la propriété de l'animal gigotant et miaulant. Il n'en fallait pas plus pour piquer à vif Neige. Cet air hautain l'insupportait, mais il ne ferait pas le plaisir de réagir à ce déplaisant personnage, en manifestant une quelconque émotion.

Neige garda son regard placide habituel => T_T (exactement comme l'ava) et tendit le félin à l'autre.

-Tenez my Lord. Vous avez du l'égarez.

Neige tourna les talons s'approcha d'un magnifique pur sang arabe et lui flatta l'encolure.

-Ayez plus d'égard pour cet animal, vos valets ne sont plus là pour le faire
à vore place.

Cette dernière remarque avait pour but de répondre au ton sec de son interlocuteur et ainsi Neige porterait à son tour une estocade verbale. Il était hors de question malgré son faible rang de se rabaisser face aux monarques d'opérettes de cette école sans envergure.

Asha Ishvar Ashoka
élève de seconde année
élève de seconde année

informations

MessageSujet: Re: flâneries dans les box   Mer 19 Oct - 8:03

La petite bête revint dans les bras de son propiétaire en un miaulement de paresse. Sa petite escapade semblait l'avoir épuisé, alors il se blotit dans la grande main d'Asha et s'endormi prestement.

Le prince lui lança un regard mi-étonné mi-amusé.

"Cette petite créature n'en fait décidément qu'à sa tête ! Il est bien digne d'un chat de roi" pensa-t-il en se rappelant l'attitude du gros chat de son père.

Il voulut remercier son camarade, qui s'était mis à caresser un cheval,lorsque celui-ci lui fit une remarque qui lui déplut.

Mais au lieu de l'incendier pour sa remarque désobligeante, il préféra jouer de la diplomatie en répliquant :

_Juger sur des préjugés n'est pas digne d'un homme, monsieur. Certes, je n'ai pas les qualités requises pour m'occuper seul d'un animal, mais je suis ici pour de bonnes raisons. Et si pour ces raisons je dois également apprendre à m'occuper seul d'un chat... ou de moi-même... eh bien je le ferais. Je suppose par là même que beaucoup d'élèves de ce lycée sont là pour les mêmes raisons - et vous également, n'est-il pas ? Je tenais simplement à vous remercier d'avoir récupérer Klev avant que je ne le perde de vue.

Les bonnes habitudes princières ne se faisant pas la malle du jour au lendemain, il parla du ton sévère qu'il usait souvent au chateau quand il s'adresseait à des monarques étrangers. De même, il attendit que l'étudiant accuse réception de sa remarque sans pour autant attendre d'excuses - les hommes politiques ne s'excusaient pas à tout bout de champs, même devant un roi, mais gardaient et exposaient leur position de manière correcte, voire même polie lorsque les discussions ne dérapaient pas trop. Et cest cette attitude qu'il attendait de son interlocuteur.
neige leonhearth
élève de première année
élève de première année

informations

MessageSujet: Re: flâneries dans les box   Jeu 20 Oct - 20:18

Neige sourit à la pirouette linguisitique de son camarade, mais il y avait du vrai dans les paroles de ce jeune noble, il ne faut jamais juger un livre sur sa couverture et Neige ne le savait que trop. Mais cette réaction plut à Neige.

De plus le futur monarque le remercia d'avoir trouvé l'adorable chaton ce qui finit par détendre la tension dans laquelle Neige se trouvait.

Le jeune Anglais se retourna éffaçant le petit sourire qui étaient sur ses lèvres, il se devait comme on lui avait appris de ne laisser transparaître aucune émotion. Et neige était devenut maître en la matière surtout avec les membres sa chère "famille". Il répondit donc:

- Il est vrai que comme vous, j'ai mes raisons pour me trouver en ces lieux et j'ose espérer parfaire les domaines pour lesquels il me reste quelque lacune. Cependant vous n'avez aucunement besoin de me remercier pour votre petit compagnon. Klev si j'ai bien entendut. Je serais ravit de le voir de nouveau bondir dans mes bras.

Neige esquissa un lèger sourire à l'égard du félin et se repris aussitôt.

-Mais je manque à toutes mes bonnes manières, je ne me suis pas présenté. Je suis Lord Neige Leonhearth de la maison des Leonhearth au service de sa majesté la reine d'Angleterre.

Neige savait qu'au milieu de tout ces descendants de lignée royale son blason faisait pâle figure mais il s'en fichait pas mal. Il savait ce qu'il valait au fond de lui et ni un roi ou un prince n'avaient à lui manquer de respect.

Neige attendait en retour que le présumé indien se présente.
Asha Ishvar Ashoka
élève de seconde année
élève de seconde année

informations

MessageSujet: Re: flâneries dans les box   Ven 21 Oct - 11:09

Ravi de voir que la discussion ne s'envenimait pas, Asha se détendit légèrement. Lorsque le garçon termina sa présentation, il en fit de même :

_Je suis le prince Asha Ishvar Ashoka, héritier du trône des Indes. Mais je ne suis pas prince ici, apparement, alors vous pouvez m'appeller Asha.

Il eut du mal à dire cette dernière phrase, mais il se le devait. Il devait respecter les lois de cette école, et prit donc un air un peu moins impérieux lorsqu'il lui demanda :

_Quelle année êtes-vous ? Je suis en seconde année, mais je viens tout juste d'arriver ce matin-même.
neige leonhearth
élève de première année
élève de première année

informations

MessageSujet: Re: flâneries dans les box   Lun 24 Oct - 20:44

Neige en était sur, son interlocuteur était bien indien et qui plus est il était le prince héritier. Et bien cette rencontre était pleine de surprise. Neige ne nota pas la gêne de Asha qu'en a l'application des règles de l'école qui stipulait que les rangs ne devait pas être respecté au sein de l'école.

Neige répondit simplement à la question de sa nouvelle rencontre, qu'il ne pouvait pas encore qualifié d'ami car après tout Neige avait appris qu'il ne pouvait faire confiance à personne même pas à ses propres frères.

-Et bien je suis plus jeune que vous, je suis en première année. Et je suis moi même arrivé ce matin. J'ai profité de l'effervescence qu'a provoquée notre arrivée (en parlant de tout les nouveaux arrivée aujourd'hui) pour m'éclipser dès que je l'ai pu et je suis arrivé par hasard dans les écuries.

Neige voulait en savoir un peu plus sur le prince.

- Dîtes mois Asha,

Ilne pouvait s'empêcher de le vouvoyer.

Avez vous déjà approcher un cheval? Je monte à cheval depuis ma plus tendre enfance.

Neige se retourna et soupira en regardant un bel andalou.

-Ces animaux sont vraiment merveilleux.

Neige se perdit dans ses pensées, ne pouvant s'empêcher de se rappeller ses promenades avec son ami.
Asha Ishvar Ashoka
élève de seconde année
élève de seconde année

informations

MessageSujet: Re: flâneries dans les box   Mar 22 Nov - 13:18

Non, Asha n'aimait pas les chevaux. Il n'avait rien contre, ni peur, mais il ne les aimait pas. Tout simplement car ce fut dans les ecuries de son palais que son frere ainé l'a violé alors quil navait que 10 ans. Depuis, il avait en horreur cet endroit, comme tous les autres endroits où il s'est laisser abuser.

Il se devait de reconaitre, neanmoins, que celui ci etait un bel animal. Il semblait aimé de ce garçon. Celui ci lui flattait dailleurs amoureusement lencolure.

L'endroit remonta dans lestime du prince.

_Je n'aprécie sans plus ses animaux. Qui plus est, ce sont les domestiques qui s'en occupe en général, alors je n'affectionne pas plus autant leur compagnie.

Faisant un effort de communication, le prince poursuivit :

_Cet animal vous appartient n'est-ce pas ? L'éduquez-vous... vous-même ?

Le prince se mordit la langue. Ce n'était pas très diplomate comme remarque. Il va devoir constamment faire attention à ce quil dira, et ce ne sera pas si simple...

flâneries dans les box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1