reminescences humaines

Une école remplie de garçons, des professeurs masculins, des surveillants hommes. Tout un monde de perversion et de Yaoi NC-15

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

par pitiez...(pv Saphir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Dorei
élève de première année
élève de première année

informations
rang dans la société: Prince
seme ou uke?: uke
dans le lycée, je suis: élève de première année

MessageSujet: par pitiez...(pv Saphir)   Jeu 14 Avr - 19:53

Yuki avançais à pas lent dans les couloirs, il ne voulait pas allait chez le directeur mais il n'avait pas le choix, il ne voulait pas rester avec le vibromasseur la gaine et le cadenas.
Il s'arrêta à quelques pas de la porte, respira un grand coup. Il était mort de peur, le directeur était capable du meilleur comme du pire. Il repensa à hier, et il trembla légèrement. Il respira une dernière fois puis frappa à la porte timidement. Il espéré que le directeur soit pas là.

*arrête de rêver mon petit Yuki il doit t'attendre avec impatience ce malade*

Par malheur c'était la vérité une voix raisonna de l'autre côté de la porte l'invitant à entrer.
Yuki appuya sur la poignée de la porte, de sa main tremblante, et l'ouvrit. Il pénétra dans la pièce, qui lui paraissait si froide et si sombre. Il voulait s'enfuir mais il ne pouvait pas ou du moins il valait mieux éviter de le faire.
Il ferma la porte doucement puis se tourna vers le directeur mais n'avança pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Muldoon
Directeur
Directeur

informations
rang dans la société: Riche héritier
seme ou uke?: seme
dans le lycée, je suis: directeur

MessageSujet: Re: par pitiez...(pv Saphir)   Sam 16 Avr - 17:13

La veille, Saphir avait mit un système au jeune prince, une sorte de test en fait. Il voulait savoir si ça empêcherait le jeune prince de faire des bêtises. Il attendait le résultat d'un instant à l'autre. C'est alors qu'il entendit toquer à la porte. Il sourit et lui répond.

-Entre Yuki... Viens, la porte est ouverte...

Il regarda la porte s'ouvrir, et il se leva pour aller à la rencontre du jeune prince. Il lui prit doucement le menton et lui fit un grand sourire.

-Alors petit prince??? Tu as fais des bêtises depuis qu'on s'est vus??? Il est important pour moi de connaitre la réponse...

Il lui donna doucement le baiser et se mit assit sur son fauteuil. Il aimait bien le petit prince.

-Au fait, as tu réfléchis à ce que je t'ai dis hier? Connais tu tes sentiments à mon égard???

élève de première année
élève de première année

informations

MessageSujet: Re: par pitiez...(pv Saphir)   Sam 21 Mai - 18:28

Yuki reste près de la porte. Il avait trop peur du directeur pour s'approcher du bureau de ce dernier.
Saphir se leva et alla à la rencontre du jeune prince, et lui prit le menton, Yuki trembla à se contact, le directeur lui demanda si il avait une bêtise depuis la dernière fois. Yuki trembla, oui il en avait fais une et il avait peur de la punition que lui réservé le directeur. Il ne répondit pas tous de suite,le directeur posa entre temps un autre question et l'embrasse, le jeune prince grimaça et fut soulagé que le directeur retourne à son bureau. Il regarda encore un moment le directeur et dit d'une fois tremblante:

-o..oui j'... j'en ai...ai fais une...

Il recula par peur et répondit d'une voix très basse et autant tremblante à la deuxième question:

-Je ... ne vous aime... p...pas ..v...vous me...faite ... peur...v...vous ... êtes ... un...un mons...monstre...
Saphir Muldoon
Directeur
Directeur

informations
rang dans la société: Riche héritier
seme ou uke?: seme
dans le lycée, je suis: directeur

MessageSujet: Re: par pitiez...(pv Saphir)   Mar 31 Mai - 9:36

Il en a fait une? Mais c'était pas possible. C'était-il trompé??? Il le regarda en soupira et lui lança une clé, réfléchissant. C'était pas possible... Comment faire pour qu'ils arrêtent leurs bêtises??? Il leva le regard vers le prince.

-Qu'as tu fais??? Une comme d'habitude??? Ou une plus petite???

Il le regarda enlever ce qui le retenait. C'était vraiment intéressant... Et en plus, il avait envie de lui faire l'amour. Il se leva et le prit dans ses bras, souriant.

-Tu es vraiment mignon... Même si tu ne m'aimes pas, même si tu dis que je suis un monstre... Tu ne me connais pas... Tu ne sais pas qui je suis réellement... Allez couches toi mon beau... Je dois te punir de ta bêtise... Tu en es tout à fait conscient... Enfin, tu peux me poser des questions...

Il lui sourit et l'embrassa avec envie.

élève de première année
élève de première année

informations

MessageSujet: Re: par pitiez...(pv Saphir)   Lun 15 Aoû - 18:25

Yuki le regarda apeuré, il avait toujours craint le directeur mais n'avait pourtant jamais cesser ses betisse. Le petit prince essayé de se faire un portrait "gentil" de cet homme qui lui inspirait que la peur. Tout d'un coup il secoua la tête se mit à penser :

*Lui gentil,? impossible, son seul plaisir était de violer et torturé les élèves, c'était un monstre sans cœur qui mérité de mourir et pourtant à chaque fois que saphir me toucher il y a cet espèce de choc électrique, et chaque fois que je part de son bureau j'ai cet étrange envie de le revoir sans vraiment le vouloir. ça hante mes nuits. bon ce n'est rien mon petit yuki mais il ne doit pas te toucher aujourd'hui il faut instauré une discution et le maintenir à distance*

Saphir s'approcha de lui et le prit dans ses bras avant de l'embrasser avec envie

*Au faite il à dit quoi lui? à je peut lui posez des question ok c'est partit mon kiki*

Il le poussa violemment attrapa une espèce d'épée qui se trouvait derrière lui et le pointa avec et dit d'une voix soudainement plus sure:

-Pourquoi vous faite ça? C'est quoi votre problème?

par pitiez...(pv Saphir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1