reminescences humaines

Une école remplie de garçons, des professeurs masculins, des surveillants hommes. Tout un monde de perversion et de Yaoi NC-15

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Deuxième jour : courage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keita Asami
élève de seconde année/ garde du corps infltré.

informations
rang dans la société: Riche héritier
seme ou uke?: ambivalent
dans le lycée, je suis: élève de seconde année

MessageSujet: Deuxième jour : courage !   Sam 9 Avr - 20:57

Comme s'il n'avait pas passé une assez mauvaise journée, Keita devait maintenant aller voir ce fichu directeur pour remplir sa part du marché.

Keiat resta quelques minutes devant la porte sans bouger, repensant à la jouréne d'aujourd'hui. De part ses incertitudes, il aurait pu perdre le prince, ce qui aurait été la fin de tout ! Pour lui, il avait faillit à sa mission ! Après tout, il n'était dans cette école que pour protéger le prince et seulement pour ça !

Mais repenser à ça ne l'aider pas à ce calmer, surtout qu'aujourd'hui, le directeur allait lui demander "d'avaler"...

Le garde du corps inspira un bon coup puis frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Muldoon
Directeur
Directeur

informations
seme ou uke?: seme
dans le lycée, je suis: directeur

MessageSujet: Re: Deuxième jour : courage !   Mer 13 Avr - 8:51

Saphir avait tout préparé pour le jeune garde du corps. Oui, maintenant, il savait qui il était. Keita Asami était en fait le garde du corps du Prince Héritier de France. Et Gabriel n'était pas au courant. Vieux sournois ce roi. Mais ça lui permettait d'avoir une nouvelle pression sur Keita.
Aujourd'hui, il avait prévu une petite vidéo à montrer à Keita, il s'agissait d'Enzo déguisé en neko qui le suçait et qui avalait. Ainsi il pourrait s'amuser vraiment avec Keita.
Il entendit toquer à la porte et alla ouvrir.

-Bonjour Keita, entre, je t'en pris, et assieds toi... Je vais te montrer un petit film... Tu viens???

Il lui fit signe d'entrer et lui montra son ordinateur.

-Et demain, tu viendras dans ma chambre, c'est plus confortable, non?

informations

MessageSujet: Re: Deuxième jour : courage !   Ven 15 Avr - 15:40

Keita était choqué par le contenu de la vidéo. Encore une fois, savoir et voir donnent des sensations bien différentes...

Il se racla la gorge pour se donner du courage puis se dirigea vers Saphir. Il poussa d'un geste brusque le directeur sur sa chaise puis se mit à genoux devant lui.

_Finissons-en ! Et je ne me déguiserait pas, ça fait pas partie du marché, alors pas la peine de me montrer ce genre de truc.

Il commença a dégrapher le pantalon de Saphir puis toucha du bout de ses doigts le membre du directeur qui commencait deja a gonfler. Ce pervers nattendait vraiment que ca !
Keita ferma les yeux quelques secondes, inspira profodément, pusi enfin fit glisser le calecon de Saphir. Il posa ses mains tout près de son aine pour prendre appuis, puis enfin il posa sa langue sur le sexe du directeur. Comme la veille, il commença par de lent va-et-vients, le temps pour lui de shabituer à ce gout désagréable.
Saphir Muldoon
Directeur
Directeur

informations

MessageSujet: Re: Deuxième jour : courage !   Sam 16 Avr - 16:24

Saphir regarda la réaction de Keita, le jeune garde du corps du prince de France, il avait compris ce qu'il voulait, et il semblait pressé de finir avec ce qu'il devait faire. Keita le poussa sur son siège et ouvrit sa braguette pour sortir son membre et commencer à le sucer. Il lui caressa doucement la tête et sourit.

-Pas de déguisements, promis... Mais mon cher petit... J'ai envie que tu avales, et je veux te voir y prendre du plaisir... Tu aimeras forcément un jour ou l'autre, peut-être même que tu pourras le faire à ton cher prince.

Il gémit de plaisir et commença même à bouger les hanches. C'était vraiment très bon. Il le regarda faire.

-Keita, j'aimerais bien que tu gémisses aussi... Fais moi plaisir...

Il le regarda avec envie, lui caressant le dos.

informations

MessageSujet: Re: Deuxième jour : courage !   Sam 16 Avr - 21:36

Aimer ça ? Il pouvait rêver ! Keita n'avait rien de particulier contre les homosexuels mais il n'en était pas un, donc c'est sûr qu'il ne pourra jamais aimer ca. Celui d'une femme, pourquoi pas, mais pas celui d'un homme !
Et encore moins vouloir le faire à son prince !!! Ce foutu directeur ne comprenait décidement rien à rien ! Il aurait bien aimer pouvoir le mordre pour cette insulte, mais il se retint à temps, ne voulant pas se créer d'autres problemes que ceux quil a deja.

Keita accélèra le rythme de sa cadence puis, une fois bien habitué au gout, enchaina en le prenant entièrement en bouche. Dans cette position c'était beaucoup plus difficile pour lui d'agir, mais le probleme fut vite resolu : Saphir commenca à bougere de lui meme ses hanche, imposant son propre rythme que Keita ne chercha pas a rejetter.

Gémir ? Pour lui ? Et comment d'abord !? Sa bouche était déjà assez occupé comme ca !

Keita s'écarta légèrement pour cracher un peu au sol le trop plein de sperm dans sa bouche. Il aurait du l'avaler, comme pour un entrainement, mais il en fut incapable. Il essaya deviter de penser au moment où il devra tout avaler...

Le garçon se redressa et reprit en bouche le membre du directeur. Il était gros et chaud, lui donnant une sensation bizarre... et visqueux ! - ce qui l'écoeurait. Mais il le devait, pour le bien du prince. Alors quand Saphir se tendit pour jouir, Keita crispa les mains quil avait reposés sur les jambes du directeur, ferma les yeux et se concentra. Il garda son membre dans sa bouche et avala dun coup la semence du directeur, le faisant passer aussi vite que possible pour eviter que le gout ne sattarde. il recula avant meme de savoir sil avait tout avaler. Il deglutit difficilement, s'essuya la bouche autant quil le put, mais le gout ne louvait plus partir : il avait la gerbe. Des frissons de degout le parcoururent, le faisant trembler.

"Ce n'est rien ! Comparé aux entrainement en foret où sa vie était en danger, ceci netait rien !" tenta til de se convaincre.

il se releva et fixa avec colere le directeur satisfait.
Saphir Muldoon
Directeur
Directeur

informations

MessageSujet: Re: Deuxième jour : courage !   Mar 26 Avr - 11:48

Saphir avait jouit dans un râle de plaisir. Que c'était bon, il regarda avaler en souriant. Merci petite webcam d'avoir enregistré ces instants magiques. Mais ce n'était pas encore fini, loin de là.

-Keita, mon petit... Alors? Quel membre du personnel s'adonne à des pratiques sexuelles avec les élèves??? Je veux tout savoir...

Il remonta sa braguette après avoir rangé son membre à sa place. Bon sang, il allait encore avoir ce doux traitement pendant 12 jours. Il se sentait vraiment privilégier. Mais là, il allait peut-être avoir plus... Après tout, c'était le deal. Pas d'infos, il payait de son corps. Il sourit en y pensant, mais c'était génial, il savait qu'il aurait une compensation par jour tant qu'il n'aurait pas d'informations.

informations

MessageSujet: Re: Deuxième jour : courage !   Mar 10 Mai - 7:52

Eh merde ! Ce fichu directeur n'en avait pas encore fini avec lui !

Keita grogna et mit du temps à répondre; il savait ce qui se passerait s'il lui répondait par la négative, mais il ne savait pas vraiment quoi répondre par l'affirmative. Il était bien trop préoccupé par son prince pour espionner les autres élèves. Le seul secret dont il était au courant, c'était...

_Je sais que vous avez une relation avec à peu près tout le monde dans le lycée. Les rumeurs vont bon train, et maintenant je sais qu'elles ont un fondement... Et Enzo...

A ce moment la, il sentit la colère l'envahir. Enzo ! Il avait également abuser de son camarade de chambre ! Plus tot il a même vu les photos defiler sur son ordinateur !
D'ailleurs il se demandait pourquoi le directeur le lui avait montré ça... Il releva la tête et lui posa directement sa question.
Saphir Muldoon
Directeur
Directeur

informations

MessageSujet: Re: Deuxième jour : courage !   Mer 18 Mai - 8:44

Saphir savait que Keita ne voudrait jamais dénoncer Gabriel. Après tout, Keita était le garde du corps du futur roi français, il mettrait sa vie et son corps pour protéger son prince, et c'est ce qu'il allait faire.

-Keita, mon petit Keita... Ton corps est à moi... Ton prince serait fier de toi... s'il était au courant... Encore que... Connaissant Gabriel, si je devais le comparer à quelqu'un, il serait Atlas, supportant le poids du monde sur ses épaules... Tu comprends petit garde du corps... Allez, à poil...

Il se leva et ouvrit la porte de sa salle secrète en souriant, lui tendant la main.

-Viens t'allonger sur la table. Tu sais ce que tu dois faire, allez, viens... Tu ne vas pas le regretter...

informations

MessageSujet: Re: Deuxième jour : courage !   Lun 19 Sep - 19:22

Le directeur ignora sa question et l'entraina derrière lui. A son tour, Keita ignora sa main tendu et entra dans la pièce quil venait douvrir...

En y réfléchissant, il aurait du sy attendre de la part de ce pervers de proviseur, mais bizarrement, il ny put. Cette salle sortait du bon sens du petit garde du corps quil était. Déjà, le monde adulte lui était assez étranger, mais là... c'était carrément un autre univers !

Il avait peur de rien, sauf de perdre son protéger. Mais la, Keita comencer à flipper grave !
Il n'était pas inculte, et savait comment le monde sexuel marchait... plus ou moins.

Quel idiot ! Il aurait du espionner ses proffesseurs, apres tout cetait son role, despionner et de réagir en conséquence, discretement...
Ou il aurait au moins pu se renseigner sur le net pour comprendre ce qui l'attendait... Parce quil faut etre honnete : il nen avait pas la moindre ! Il na jamais été élevé parmis des élèves normaux, alors des questions de ce genre, il ne sen ai jamais posé... Il a beaucoup de bon sens, mais la manière dont il envisage de faire ça lui parait trop éttrange pour être vrai.
Et pourtant...

Keita s'avança dans la pièce sombre, retenant un frisson d'effroi.
Résigné mais toujours en colère, il demanda :

_Et maintenant ?

Deuxième jour : courage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1