reminescences humaines

Une école remplie de garçons, des professeurs masculins, des surveillants hommes. Tout un monde de perversion et de Yaoi NC-15

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

A la rencontre de ses colocataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asha Ishvar Ashoka
élève de seconde année
élève de seconde année

informations
rang dans la société: Prince
seme ou uke?: uke
dans le lycée, je suis: élève de seconde année

MessageSujet: A la rencontre de ses colocataires   Mar 5 Avr - 17:52

Le prince Asha venait tout juste de finir le tour de l'école en compagnie du directeur. Ce dernier le quitta en lui donnant une petite tape sur les fesses.

"Ce directeur a une drôle de maine, je pense...", se dit le jeune prince en son fort intérieur, en fronçant ses sourcils.

Il se retourna et ouvrit la porte qui donnait à sa nouvelle demeure. Il eut un choc en entrant. Asha avait atterit dans une petite salle pas plus grande qu'un salon où étaient disposés trois lits à baldaquin de taille trop petite pour ce qu'il avait l'habitude d'avoir. La chambre lui paraissait bien mieux éclairée que le bureau du directeur, mais les fenêtres n'étaient pas bien grandes. Le prince continua à inspecter visuellement l'endroit. Une toute petite cuisine avait été installé dans la chambre-même; pour le prince de l'Inde, ce serait comme une profanation du domaine intime !

Un raclement de gorge le fit faire face aux deux autres habitants de cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Liam
élève de seconde année
élève de seconde année

informations
rang dans la société: Marquis
seme ou uke?: ambivalent

MessageSujet: Re: A la rencontre de ses colocataires   Mar 5 Avr - 18:17

Liam était plongé dans un livre quelconque qu'il avait emmené de son pays pour pouvoir en savourer la langue et aussi les caractères. Dans ses moments le mal du pays avait tendance a vouloir s'emparer de lui. Mais pouvait-il l'êter vraiment alors qu'il étudiait dans l'une des plus prestigieuses écoles du monde. Il ne le pensait pas et se forcait à réfreiner son envie de téléphoner a sa famille. Il était tellement absorbé par sa lecture qu'il en avait oublié son colocataire et n'avait pas entendu l'ouverture d'une porte. Allongé sur son lit à baldaquin qu'il aimait très peu, il sursauta à l'entende d'un raclement de goerge.

"- Hello, Adams Liam."

Présentation courte, Liam n'aimait pas les longues discussions stériles.
Rubis Muldoon
élève de seconde année
élève de seconde année

informations
rang dans la société: Riche héritier

MessageSujet: Re: A la rencontre de ses colocataires   Mer 6 Avr - 18:03

Rubis s'était terré dans un coin sombre de sont lit, il avait pris le lit le plus éloigné de la porte et de la fenêtre, il était entrains de lire une lettre de son père, en faite la seule raison qu'il l'avait poussait à lire cette lettre c'était la convocation de son frère dans son bureau, depuis qu'il avait finis les cours, il faisait tous pour y aller le plus tard possible.
Tout d'un coup le grincement de la porte le sortis de sa lecture, il regarda le nouvel arrivant, à ses réaction Rubis compris tout de suite qu'il s'agissait d'un prince. Il poussa un léger ricanement.
Rubis l'observa un instant puis se racla la gorge pour lui montrer qu'il n'était pas seul et le sortir de sa torpeur. Cela sortis aussi Liam de sa lecture, qui avait l'air passionnante, son colocataire salue le nouveau. Rubis dit joyeusement:

-Moi c'est Rubis Muldoon et vous ?
Asha Ishvar Ashoka
élève de seconde année
élève de seconde année

informations

MessageSujet: Re: A la rencontre de ses colocataires   Sam 9 Avr - 19:16

Asha fut surpris par le ton brusque de l'élégant garçon. Celui-ci paraissait plus âgé que lui - et c'était peut-être le cas, qui sait ? Ses lunettes lui donnait un air sévère et peu amical.

Le second garçon lui semblait bien plus sympathique. De part son physique si ressemblant au directeur, le prince en déduit qu'il s'agissait de Rubis Muldoon - ce que le garçon confirma poliment.

Asha leur fit un bref mouvement de tête et se présenta royalement :

_Je suis le prince Asha Ishvar Ashoka des Indes. Ravi de faire votre connaissance...

Le prince se dirigea ensuite vers le lit libre et y déposa Klev. Celui-ci inspecta le lit puis se mit en boule pour dormir. Asha pensa qu'il devait lui acheter de la nourriture...
Il se retourna vers ses deux colocataires et demanda :

_Y a-t-il un endroit sur cette île où je pourrais me fournir en nourriture pour chat ?
Adams Liam
élève de seconde année
élève de seconde année

informations
rang dans la société: Marquis

MessageSujet: Re: A la rencontre de ses colocataires   Dim 10 Avr - 11:03

Liam s'était vite désintéressé du nouveau pour replonger dans l'univers de Sir Conan Doyle. Il ne voulait pas attaquer un shakeaspeare ou un livre américain si proche de sa langue natale et si éloigné en même temps. Puis ce n'était pas comme si ce prince allait changer son monde. Il n'était pas pauvre, ni riche. Puis la boule de poil qui avait apparement élue domicile avec eux n'était pas non plus tellement snob.

"- Je crois que pour la nourriture il faut demander à un membre du personnel. Mais en même temps Rubis pourra mieux vous renseigner sur les lieux."

Liam n'était pas du genre a sortir souvent de son monde. Mais il n'était pas méchant, ni asocial. C'était juste qu'il se méfiait un peu de tout ce qu'il entendait, surtout sur le dirigeant de ses lieux. Personne qu'il fuyait avec un sérieux absolu.

"- Un chat des indes ?"

Il avait aussi son chat en angleterre qui lui manquait. Un siamois affreusement joueur. Puis il fallait bien parler avec tout le monde pour éviter les guerres ici.
Rubis Muldoon
élève de seconde année
élève de seconde année

informations
rang dans la société: Riche héritier

MessageSujet: Re: A la rencontre de ses colocataires   Dim 22 Mai - 18:08

Rubis avais le sourire aux lèvre la venu d'Asha aller lui permettre de retard un peu plus l'heure de la confrontation avec son frère. Tient en parlant de nourriture Rubis commençais à avoir franchement faim il n'avait pas manger ce midi. Il se leva et alla chercher un paquet de biscuit dans le garde manger. Puis il se tourna vers Asha et lui sourit, puis dit gentiment:

-Pour la nourriture il faut aller en ville l'acheter pour chat autant que pour la notre, en général on y va tous les samedis. Vous voulez savoir autre chose ?

Rubis retourna sur son lit et entama le paquet de gâteau. Il regarda Asha espérant qu'il est besoin d'en savoir plus sur l'école.
Asha Ishvar Ashoka
élève de seconde année
élève de seconde année

informations

MessageSujet: Re: A la rencontre de ses colocataires   Lun 19 Sep - 21:05

Le prince était un peu géné.

_Notre nourriture... ? Vous voulez dire que c'est à nous de la préparer ?

Asha tomba des nues. Là, cela devenait totalement grotesque ! Un prince digne de ce nom ne met jamais la main aux fourneaux !
Et de toute façon, il n'as jamais approché une cuisine de sa vie. Il avait besoin de ses cuisinières, de ses domestiques pour préparer son lit et ranger ses affaires, de ses gardes pour l'accompagner partout où il voulait aller...

"Quel étrange monde !" pensa le prince en son fort intérieur. "Et c'est à cela que je dois m'y habituer ? Comment je vais faire?..."

Il ne pouvait téléphoner à son père - celui ci était trop fatigué pour s'occuper de ses affaires, et il devait en plus gérer un pays. Asha n'avait aucune envie de l'embéter avec ses petits problemes.
Oui, ce qu'il lui fallait, c'est appeller l'un de ses précepteur pour lui demander conseil !

Ravi de cette nouvelle décision, il s'installa sur le lit... pas si confortable que ça. Le petit chat noir se mit sur ses quatres pattes, s'avança vers le prince et miaula en cherchant ses caresses.
Le prince prit plaisir a chatouiller ce petit bébé pendant quelques minutes, puis il se dit que le chaton devait avoir soif. Il se releva, prit Klev dans ses mains et le posa sur le comptoir du robinet de la cuisine. Avec quelques seconde d'hésitation, il ouvrit le robinet d'eau, laissa l'eau couler et attendit en regardant, ne sachant que faire.

A la rencontre de ses colocataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1