reminescences humaines Une école remplie de garçons, des professeurs masculins, des surveillants hommes. Tout un monde de perversion et de Yaoi NC-15 |
|
| | à la recherche du cadeau parfait [PV Keita] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Gabriel Roy Admin/bibliothécaire

informations rang dans la société: Prince seme ou uke?: uke dans le lycée, je suis: membre du personnel
 | Sujet: à la recherche du cadeau parfait [PV Keita] Mar 5 Avr - 14:25 | |
| Le prince Gabriel allait prendre le rôle de grand frère cette journée. Il avait téléphoné à ses gardes du corps pour les avertir qu'il sortait de l'ile. Il n'était pas seul, un de ses élèves l'accompagnant. Ils devaient donc se faire très discrets pour ne pas ruiner sa couverture. Il avait donc donné rendez vous à son élève sur la berge de l'ile, dans le bateau qui faisait l'allée et retour entre l'ile et le Japon. Gabriel aimait ce beau temps, il s'était donc habillé plus légèrement, gardant seulement sa chemise. Il avait sa carte bancaire dans sa poche de pantalon. Il vit alors arriver Keita et lui fit un signe de la main.
-Keita, je suis là... Viens...
Il sourit et lui fit une place à côté de lui.
-En route... |
|  | | Keita Asami élève de seconde année/ garde du corps infltré.

informations rang dans la société: Riche héritier seme ou uke?: ambivalent dans le lycée, je suis: élève de seconde année
 | Sujet: Re: à la recherche du cadeau parfait [PV Keita] Mar 5 Avr - 18:37 | |
| Keita se leva affamé ce matin-là. La veille, il n'avait pas eu l'envie de diner, après l'horrible chose que le directeur lui avait fait. Il prit donc un bon petit déjeuner, puis une bonne douche froide et s'habilla le plus convenablement possible avec ses tenues de civil. En effet, aujourd'hui était le jour où il avait promis à son prince de l'accompagner acheter un cadeau à la princesse pour son anniversaire. Il était bien content que Gaby le lui ai proposé, car sinon il aurait du le suivre discrétèment - ce qui n'était pas toujours joyeux... Il se rendit sur la berge de l'ile où mouillait le port privé de l'école. Sur l'unique bâteau qui faisait les allés-retours entre la rive opposée et ici, le prince faisait un signe de la main à Keita. Le jeune garçon monta à bord du bateau et s'installa poliment aux côtés du prince. _Bonjour, Gab...y. Il y avait une petite brise qui faisait voler les beaux cheveux du prince, lui donnant un air mystérieux, comme si le vent lui-même avait décidé de lui carresser les cheveux. _As-tu passé une bonne soirée ? Il guetta sa réaction pour y déceler un quelconque indice. _As-tu une idée de cadeau ? |
|  | | Gabriel Roy Admin/bibliothécaire

informations rang dans la société: Prince seme ou uke?: uke dans le lycée, je suis: membre du personnel
 | Sujet: Re: à la recherche du cadeau parfait [PV Keita] Mar 5 Avr - 18:53 | |
| Gabriel regarda Keita en lui souriant. Il était vraiment content qu'il vienne il pourrait bien discuter avec lui. Il l'embrassa sur la joue et l'observa un moment. Il ne semblait pas au meilleur de sa forme. Il le regarda un instant, écoutant ce qu'il lui disait.
-J'ai passé une super soirée...
Il lui fit un grand sourire, il s'était bien amusé avec Eiji, cette nuit encore, ils avaient fait l'amour. Peut-être même qu'il serait son futur petit ami. Le pied intégral quoi... Puis il lui demanda s'il avait une idée de cadeau.
-Ma soeur adore les poupées geisha... Alors je vais en trouver une qu'elle n'a pas...
Le bateau prit le large, et arriva cinq minutes plus tard et Gabriel sortit du bateau. Il tendit sa main au jeune homme. |

informations rang dans la société: Riche héritier seme ou uke?: ambivalent dans le lycée, je suis: élève de seconde année
 | Sujet: Re: à la recherche du cadeau parfait [PV Keita] Mar 5 Avr - 20:17 | |
| Un grand sourire qui à présent donner naissance à plein de soupçons au jeune Keita. Cela le rendait inquiet, surtout après ce que le directeur lui avait dit. Soupçonner est déjà plutot embétant; en avoir la confirmation par un tierce devient irritant et inquiétant; être devant les faits.... pour l'instant, Keita ne savait pas comment il serait ni comment il réagierait quand il aura une preuve concrète de ce qu'il sait. Penser à tout ça commencer à lui donner mal à la tête. Et la journée ne faisait que commencer ! Le pire, c'est qu'il fallait trouver une poupée geisha que la princesse n'avait pas... Autant dire mission quasi-impossible !  Ils flanèrent dans les boutiques à la recherche de ladite poupée, allèrent faire un tour au marché, puis finirent par se reposer dans un café en début d'après-midi. Jouant son rôle, Keita demanda, incertain : _C'est dingue que ta soeur est autant de poupées ! Dire que dans toutes les boutiques que l'on a faite, elle les possède toutes ! C'est plutot incroyable... Il espérait que ce ne serait pas déplacer de parler ainsi à la princesse. Keita se racla la gorge, quelque peu géné, et bu d'un trait son cocktail. Il grignota un peu de sa vienoiserie quand il sentit quelque chose froler son pied. |

| Sujet: Re: à la recherche du cadeau parfait [PV Keita] Mer 6 Avr - 8:59 | |
| Gabriel et Keita sortirent du bateau pour se rendre dans différents magasins. Ils firent plein de magasins. Alexandra avait commencé cette collection il y a de cela 14 ans. Et dés qu'il rentrait en France, il lui en ramenait une nouvelle, plus une pour ses anniversaires. Autant dire qu'elle en avait beaucoup. Ils allèrent faire une pause dans un bar. Gabriel sourit à la remarque.
-Oui, Alex est adorable...
Il sortit une photo qu'il avait fait qu'elle était en civile avec lui. En même temps, il mit son pied contre le pied de son élève, mine de rien. Un signe pour que Keita s'intéresse à lui, et qu'il couche avec lui, plus tard... Il sourit et rangea la photo. Il paya ensuite les boissons.
-tu viens d'où au fait??? Je sais plus si tu me l'as dis... |

| Sujet: Re: à la recherche du cadeau parfait [PV Keita] Mer 6 Avr - 15:31 | |
| Keita recula d'un mouvement vif mais discret au fond de sa chaise. Il négligea la photo et jeta un regard vers son prince pour voir s'il l'avait fait exprès ou non. Depuis que Saphir lui avait dit ça, Keita doutait de plus en plus des intentions de son protégé. Il se gifla mentalement à de telles pensées ! Le prince ne pouvait vouloir faire ça avec des enfants, ce serait pas convenable !
Keita seoua la tête et s'appréta à payer lorsque Gabriel le fit. Il avait honte de se faire payer par le prince, mais tenta de n'en montrer rien.
Ils se levèrent, quittèrent le café, et Keita regarda à droite et à gauche - réflexe de sécurité. Il avait été choqué de voir que le prince prenait le bateau sans ses gardes du corps... C'est vrai qu'il est ici incognito, mais quand même ! Keita fut plus-ou-moins rassuré quand, en cours de route, il sentit la présence desdits gardes surveillant de loin le prince. Mais pour le jeune garde du corps si droit qu'il était, ils les trouvaient trop loin !
Il détestait qu'on lui pose des questions sur lui et sa famille, car il était obligé de mentir et devait prendre un air natuel en récitant sa tirade tant de fois répétée :
_Je viens du sud de la France... de Nice, pous être exacte. Mon père, tu sais, Takahiro Asami, est né en France, mais ma mère, Alice, a immigrée lorsqu'elle était adolescente. Ils se sont rencontré en ville, relation tout à fait normale. Mon père a toujours attaché de l'importance au physique... Il a commencé en bas de l'échelle comme accesoiriste, puis a ouvert sa propre boutique sur la place Masséna qui a eu un succès jusqu'à en devenir une firme...
Le point fort de cette histoire est qu'elle est vraie, à ça de près que Takahiro n'a jamais eut d'enfant de sa femme. Et que bien sûr, cet homme n'est pas le père de Keita.
Keita n'aimait pas mentir à Gabriel, surtout qu'il commençait à le considérer plus comme un ami que comme un protégé - ce qui l'embétait ! Mais il devait faire des efforts... pour les années à venir aussi.
Les deux hommes passèrent devant une allèe perpendiculaire au chemin qu'ils parcouraient. Keita jeta un regard vif et remarqua quelques boutiques. Il y avait peu de monde dans cette ruelle, alors le jeune garde du corps dirigea la marche vers un autre endroit, même s'il avait repéré une boutique qui vendait des poupées. |

| Sujet: Re: à la recherche du cadeau parfait [PV Keita] Jeu 7 Avr - 9:29 | |
| Gabriel n'avait vu aucune réaction de la part de Keita. Il ne s'intéressait donc pas aux mecs? Quel dommage, c'était un tel gâchis. Il remit son pied en place et après avoir payé, reprit le chemin avec Keita, en poussant plusieurs soupires. Il aurait voulu embrasser Keita lui. Il écouta ce que lui disait Keita.
-Nice... Très belle ville je trouve, Je n'y suis jamais allé, mais j'en ai vu des images... Moi je viens de Versailles... J'aime me promener dans les jardins du château...
Il sourit et ils entrèrent dans une petite ruelle. C'est drôle, Keita avait décidé de passer très vite cette ruelle. Mais pas Gaby.
-Attends, là, y'a une boutique...
C'est alors qu'un homme vint en courant vers eux, un couteau en main. Il courrait plus exactement vers Gabriel. Ce dernier ferma les yeux et se plaqua contre le mur. Ce n'était pas le premier assassin qui essayait de le tuer, mais il ne connaissait toujours pas le commanditaire. Il gémit, se demandant ce qu'il allait se passer. Il ne savait pas se défendre... Où étaient ses gardes du corps? |

| Sujet: Re: à la recherche du cadeau parfait [PV Keita] Sam 9 Avr - 19:41 | |
| Keita pensa que le prince était imprudent de se trahir ainsi en parlant du chateau de Versailles ! On ne devinerait peut etre pas quil est prince de France, mais tout de moins qu'il appartient à la cour royale ! Ce qui est se trahir un peu en soi... Mais toutes ses pensées furent balayées par une autre imprudence dont faisait preuve le prince. Il venait de repérer la ruelle sombre et propice aux dangers, selon Keita. Il tenta de l'arrêter : _Gaby... Il ne vaudrait mieux pas... Mais il ne put finir sa phrase. En un instant, un homme armé d'une lame courut droit sur le prince. Celui ci ne bougeait plus, les yeux clos. Keita jura et pourssa violement le prince pour le devier de la trajectoire du couteau. Se mettant devant le prince, il hésita à réagir plus que neccessaire : s'il se battait, il devrait s'expliquer avec Gaby et lui dévoiler son identité; s'il ne se battait pas, le prince risquait d'y perdre la vie. L'hésitation est la pire ennemi d'un garde du corps. Keita en paya les frais cette fois-ci : la lame de l'agresseur déchira la peau au niveau de son avant-bras. Il recula, bousculant et protégeant son prince derrière lui. _Gabriel, reculez !! |

| Sujet: Re: à la recherche du cadeau parfait [PV Keita] Lun 11 Avr - 11:14 | |
| Gabriel ne bougeait pas du tout, c'est alors que Keita le poussa, le faisant tomber au sol. Il gémit un peu et regarda son ami. Il était plus fort qu'il ne l'aurait pensé. Il le regarda, et il poussa un cri quand il vit que son ami était blessé. Il se leva pour aller le voir, et recula alors en l'écoutant.
-ça... ça va??? Viens, on part... Mes...
Des mecs en costumes, super baraqués apparurent dans la petite rue et criant*
-Ne touches pas le prince, sale...
Gabriel gémit en soupirant. Et voilà, sa couverture était foutue. Il les laissa faire et attrapa la main de Keita.
-Laissons-les faire... Ils sont payés pour ça...
Il baissa la tête, maintenant Keita savait qui il était. |

| Sujet: Re: à la recherche du cadeau parfait [PV Keita] Ven 15 Avr - 14:29 | |
| Le prince le vit blesser et s'approcha de lui. Keita sen voulait à mort ! Normalement, le prince naurait que faire de lui, mais il le trompe en se faisant presque passer pour son ami et maintenant il se soucis de lui alors que seul sa sécurité compte ! A cet instant precis, Keita détestait sa mission plus que tout. Il était fiere de pouvoir rendre service au roi, mais la, cela devenait absurde ! A cet instant il aurait tout donner pour etre un veritable garde du corps aux yeux de Gaby ou loin de lui, en formation aupres de son pere dans son pays natal. Alors que le prince revenait vers lui, ses gardes du coprs officiel apprurent enfin, criant et devoilant son identité. Comme si les emmerdes ne suffisaient pas comme ca ! Et le pire cest que le prince lui meme le confirmait en léloignant dici. Kaita devait à tout prix trouver une parade, faire semblant de ne pas avoir entendu, car si Gabriel le laissait etre au courant de son secret... Bref ! Ca allait etre encore plus compliqué que la situation actuelle !! Alors Keita prit la main de Gabriel et lentraina loin dici, rapidement, comme si des loups étaient à leur trousse. Il courut a travers rue et ruelles, plius ou moins fréquentée, jusquen bord de plage ou il seffondra a genoux dessus. Maintenant, agir comme si de rien netait : _Gabriel... Ca va ? Tu n'as rien ? Heureusement que ces types sont intervenus... Faudra les remercier si on les recroise... A ton avis cetait quoi ? Un reglement de gang de rue ? Réplique tout droit sortit d'un scripte écrit par un scénariste mais au moins ca pourrait faire laffaire... Enfin, il l'espérait. |

| Sujet: Re: à la recherche du cadeau parfait [PV Keita] Lun 18 Avr - 9:04 | |
| Gabriel se laissa entrainer loin du combat par Keita et quand ce dernier lui parla comme s'il n'avait pas compris qui il était, Gabriel lui caressa doucement la joue.
-Merci Keita... Tu es vraiment adorable de faire comme si tu n'avais pas entendu... Je vais bien, c'est toi qui es blessé...
Il prit alors sa chemise qu'il déchira pour en faire un bandage autour du bras de son élève. Il s'appliqua et fit un léger sourire au jeune français.
-ça va aller comme ça... Dis moi, tu veux bien garder mon secret??? Jusqu'à ce qu'il soit révélé, le jour où mon père mourra...
Il le regarda droit dans les yeux et se pencha vers lui pour lui donner un baiser, tout en caressant doucement la blessure de son ami.
-Tu as agis si vite... Tu veux être mon garde du corps personnel mon beau???
C'était plus une plaisanterie qu'autre chose, il voulait le faire sourire, pour détendre l'atmosphère. Bon, et il devait également acheter une nouvelle chemise.
-Continuons nos courses Keita, tu veux bien??? |

| Sujet: Re: à la recherche du cadeau parfait [PV Keita] Mar 10 Mai - 7:37 | |
| Improviser devait être quelque chose de facile, mais pour cette fois, Keita était paralisé. Il ne réagit pas quand Gabriel lui fit un bandage, ni quand celui ci lui donna un baiser, et non plus quand il plaisanta pour le prendre à son service. Oui, Keita était totalement paralisé ! Il se rendait vraiment compte cette fois de la dificulté de sa mission : protéger le prince mais ne surtout pas le faire en sa présence. Keita était trop jeune, il n'avait pas l'expérience neccessaire pour accomplir une tache aussi complexe. Le jeune garde du coprs tremblait de tout ses membres. Ce n'était pas par peur - il avait était bléssé bien pire durant l'entrainement de son père -, mais par colère. Il avait été éduqué à respecter les ordres qu'on lui avait imposé, avait toujours accomplis ses missions avec succès malgrè son jeune age, mais là, cela devenait trop dur. Il avait eu peur de perdre son prince ! Deux petites larmes coulèrent sur ces joues, mais les essuya immediatement avant que le prince ne les voit. Dans son regard brillait de la détermination. Il lui fallait reprendre un entrainement... NON ! Il lui fallait faire un nouveau type d'entrainement ! Et ça, seul son père pouvait le lui procurait ! Il décida qu'il lui fallait alors rentrer en France le plus tot possible... Mais avant ca, il fallait empecher ce prince inconscient de continuer sa balade. _Non, Gabriel. Il faut rentrer maintenant. Si vous voulez, j'irais seul acheter un cadeau pour votre soeur dès demain. Mais vous, vous devez rentrer maintenant ! |

| Sujet: Re: à la recherche du cadeau parfait [PV Keita] Mer 18 Mai - 12:16 | |
| Gabriel s'inquiètait pour Keita qui n'avait aucune réaction, avant qu'il ne se lève et ne lui dise qu'il devait rentrer, que Keita ferait les courses à sa place. Mais Gabriel ne voulait pas lui. Lui seul savait quelle poupée voulait vraiment sa petite soeur. Il ne pouvait pas accèpter. Il regarda Keita et soupira.
-Je suis désolé Keita, mais je dois faire cette course moi même... Tu peux pas choisir à ma place... Ma petite soeur, c'est l'être que j'aime le plus au monde...
Gabriel sourit doucement et voit une boutique, y entrant sans l'accord de qui que ce soit. C'est alors qu'il la voit. Une poupée geisha aux yeux bleus. Keita savait qui était Gabriel, et bien qu'il détestait donner des ordres, ainsi, il devrait ordonner à Keita de ne pas rentrer avant d'avoir cette poupée.
-Je prends cette poupée, et on rentre Keita... D'accord??? |

| Sujet: Re: à la recherche du cadeau parfait [PV Keita] Lun 19 Sep - 18:27 | |
| Keita se gifla mentalement. Il n'a pas le droit de lui donner des ordres, meme en mission, alors maintenant quil est censer être un élève ayant découvert la réel nature de son bibliothècaire, que pouvait-il faire ?
"Tu es un bon soldat" disait son père, parce que quoi quil arrive, cetait la mission et la stratégie utilisée par l'ennemi qui primait avant tout.
La boutique n'était pas loin, mais s'il était le commanditaire des forfaits à l'encontre du prince, il aurait engagé une seconde personne pour l'abattre tandis que la première occupait les gardes du corps...
_Eh merde !!
Keita venait tout juste de se rendre compte d'une erreur totalement absurde ! Il venait d'éloigner le prince de ses gardes du corps ! Non seulement il mettait en danger le prince, mais en plus, il allait se faire remonter les bretelle par son cher père... |
|  | | | | à la recherche du cadeau parfait [PV Keita] | |
|